Le lancement d’une mise à jour majeure de Windows 10 n’est pas la fin d’un processus – ce n’est en fait que le début. Dès qu’une des mises à jour semestrielles de Microsoft est publiée, la société se met rapidement au travail pour l’améliorer en corrigeant les bogues, en publiant des correctifs de sécurité et en ajoutant occasionnellement de nouvelles fonctionnalités.
Nous avons résumé ici ce que vous devez savoir sur chaque mise à jour de Windows 10 publiée. Tout d’abord, nous vous présentons les mises à jour de la version de Windows 10 actuellement disponible – la version 1909, connue sous le nom de mise à jour de novembre 2019 – avec les mises à jour les plus récentes en tête.
(Notez que Microsoft n’a pas encore commencé à pousser activement la version 1909 vers les utilisateurs. Vous pouvez rechercher et installer la version sur votre PC, mais pourquoi se précipiter ? En fait, nous vous recommandons de garder 1909 hors de votre machine pour l’instant afin d’éviter tout bogue qui pourrait survenir avec la nouvelle version).
Viennent ensuite les mises à jour de la version 1903, connue sous le nom de mise à jour de mai 2019 ; la version 1809, connue sous le nom de mise à jour d’octobre 2018 ; la version 1803, la mise à jour d’avril 2018 ; la version 1709, la mise à jour d’automne des créateurs ; et enfin la version 1703, la mise à jour des créateurs. Pour chaque version, nous avons inclus la date de sa sortie initiale et un lien vers l’annonce de Microsoft à ce sujet.
Remarque : si vous cherchez des informations sur les avant-premières du programme Insider pour les prochaines versions de Windows 10, consultez “Windows 10 Redstone” : Un guide des builds”. Et si vous utilisez toujours une version antérieure de Windows, consultez le site d’assistance de Microsoft pour obtenir des détails sur les mises à jour de Windows 7, Windows 8.1 et Windows 10 version 1607 / Windows Server 2016.